Réalisé dans la célèbre matière Petit Piqué, l’iconique textile de Lacoste, le sac cabas vertical Anna réversible incarne l’élégance moderne et fonctionnelle.
Ce modèle revisite les codes de la maroquinerie avec un design contemporain et des finitions soignées qui en font un incontournable du quotidien.
Son format vertical offre une silhouette dynamique et moderne tout en offrant un espace optimal pour organiser vos essentiels.
Ce sac astucieux dispose d’un espace dédié pouvant contenir un iPad, idéal pour allier travail et loisirs avec style.
À l’intérieur, une poche plate permet de ranger d’autres petits objets comme votre téléphone ou vos cartes.
L’extérieur en toile enduite grainé Petit Piqué assure non seulement une grande résistance, mais aussi une texture élégante et raffinée qui caractérise le style intemporel de Lacoste.
Sa double poignée permet de le porter à la main pour une option élégante, tandis que sa bandoulière amovible et ajustable offre un confort optimal, que vous choisissiez de le porter à l’épaule ou en bandoulière selon vos envies.
La bandoulière contrastée ajoute quant à elle une touche d'originalité et de dynamisme au design.
Comme signature de la marque, le crocodile iconique est subtilement apposé sur le devant, apportant un accent distinctif et élégant.
Le sac cabas vertical Anna réversible est une pièce astucieuse et pratique, parfaite pour celles qui recherchent un accessoire élégant, fonctionnel et adaptable à leurs besoins quotidiens.
Offrant à la fois style et praticité, il se transforme pour accompagner vos journées de manière élégante et moderne.